Plongez au coeur des 3 Vallées !

LES 3 VALLEES COMME SI VOUS Y ETIEZ!!!


Grâce aux dernières technologies, il est maintenant possible de vous immerger dans nos belles montagnes depuis n'importe où!
La visite virtuelle permet de simuler la visite de n'importe quel site : en intérieur ou en extérieur. Plus qu'un simple panorama, il est possible d'interagir avec l'image : se déplacer à gauche ou à droite, zoomer, regarder en l'air ou vers le sol, aller d'un lieu à un autre...
Alors choisissez le mode "Plein Ecran", respirez et vous voilà déjà à Méribel !
Si vous êtes équipés d'un casque à réalité virtuelle, l'effet est encore plus saisissant!


Les visites virtuelles nécessitent FlashPlayer. Si un message d'erreur apparaît, rafraîchissez la page en cliquant sur F5.
 

Le sommet de La Saulire 

Sommet emblématique des 3 Vallées et culminant à 2738m d'altitude, La Saulire offre un panorama à couper le souffle sur les vallées de Méribel et de Courchevel.

Voir en plein écran

 
 

Une petite balade nocturne au bord du Lac de Tueda?

Découvrez la Réserve Naturelle du lac de Tuéda sous les étoiles et sous la neige, un moment magique au clair de lune.

Voir en plein écran


 

Partez à l'ascension du Mont-Vallon !

Depuis le haut du télécabine de Plattières 1, descendez jusqu'à la terrasse ensoleillée du Plan des Mains puis découvrez le magnifique panorama depuis le haut du mythique Mont-Vallon, à 2952m d'altitude!

Voir en plein écran
 


Tueda sous le soleil !

En journée la Réserve Naturelle du lac de Tuéda reste magnifique.

Voir en plein écran
 


Les visites vitruelles, un vrai atout pour la mise en location et la vente d'un bien

Les nouvelles technologies prennent une place de plus en plus importante dans tous les secteurs d’activité et l’immobilier ne fait pas exception. La réalité virtuelle s’applique désormais à la visite d’appartement, une technologie d’autant plus pertinente pour les agences de montagne.

La réalité virtuelle permet en effet de visiter un bien par l’intermédiaire d’un écran (d’ordinateur, de tablette, de téléphone portable etc.) en « avançant » pièce par pièce, tout en ayant la possibilité de voir chacune d’entre elles à 360°. Et pour une expérience encore plus immersive, le smartphone peut être glissé dans un casque de réalité virtuelle, permettant au client acquéreur ou locataire de se retrouver véritablement dans l’appartement et d’en voir les moindres détails, simplement en tournant la tête !

Cette technologie apporte donc un vrai plus pour les clients en leur permettant de mieux appréhender les surfaces de chaque pièce tout en s’imprégnant complètement du lieu.
Un résultat que les plus belles photos et les descriptifs les plus détaillés ne pourront jamais offrir.
De plus, les clients acquéreurs ou locataires vivent généralement loin de la vallée et n’ont pas forcément la possibilité de se déplacer sur de longues distances pour visiter des biens.
Dans ce cas, la visite virtuelle permet aux clients de pouvoir se faire une bonne idée d’un bien, sans avoir à bouger de chez eux ! D’autant plus que, pour utiliser ce service, pas besoin d’équipement spécifique ou de télécharger une application : un simple navigateur web classique suffit !

La réalité virtuelle est donc un atout important pour les propriétaires de biens à la vente ou à la location, car il permet de faire visiter un bien à un nombre plus important de clients, notamment ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Une opportunité supplémentaire de déclencher une offre d’achat, et donc une vente !

Depuis le début du mois de décembre, l’Agence Saulire utilise ce service inédit pour ses appartements en vente, et le proposera également, petit à petit, à ses appartements en location.
 

Visites virtuelles d'appartements en vente

Veuillez patienter SVP

Veuillez patienter SVP