Soyez les derniers à laisser vos traces !

Soyez les derniers à laisser vos traces !


Méribel vous propose chaque hiver de nouvelles expériences inoubliables! Nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez les acteurs privilégiés de votre séjour à la montagne et que vous repartiez avec des images féériques plein la tête!

Après vous être régalé tout en contemplant les sommets, les Pisteurs de la S3V vont vous faire découvrir ce que peu de personnes sur le domaine ont la chance de connaitre. Les premières traces du matin et les dernières traces de l'après-midi. C’est un moment unique de pur plaisir, de silence intense, et de communion avec la pente.
 

La nouveauté de l'hiver : la last track

Méribel Tourisme et le restaurant Les Pierres Plates vous proposent une expérience inoubliable !
Tous les mardis et jeudis, sur réservation uniquement, un petit groupe de skieurs aura le privilège de vivre une expérience unique : monter à 2738m d'altitude, au sommet de la Saulire, pour prendre l'apéritif devant un magnifique coucher de soleil face à un panorama à couper le souffle, et dévaler ensuite les pistes à la fermeture du domaine skiable encadré par les pisteurs secouristes de la station... Ou comment profiter des pistes jusqu'au dernier moment !


Pour les lève-tôt : La First Track

N’avez vous jamais rêvé de prendre votre petit-déjeuner tout en haut de la montagne… D’être un des privilégiés qui pourra boire son café tout en contemplant le lever de soleil sur les sommets environnants. N’avez-vous jamais souhaité faire la première trace dans une poudreuse encore immaculée, avant que tous les skieurs envahissent les pistes… ?

Arrêtez de rêvez et passez à l’action ! Tout cela est possible grâce au Restaurant Les Pierres Plates et aux remontées mécaniques de Mottaret. Avec la First Track, vous pourrez désormais accéder au sommet Saulire avant tout le monde, prendre votre petit déjeuner, et repartir encadré par des pisteurs professionnels pour faire la première descente en toute liberté!

Plus d'informations

Vidéos :

Photos :

Veuillez patienter SVP

Veuillez patienter SVP